Une accréditation EC-Council

CND

Le programme de certification Certified Network Defender (CND) se concentre sur la création d’administrateurs réseau formés pour protéger, détecter et répondre aux menaces sur le réseau. Les administrateurs réseau sont généralement familiarisés avec les composants réseau, le trafic, les performances et l’utilisation, la topologie du réseau, l’emplacement de chaque système, la politique de sécurité, etc. Un CND acquiert la compréhension fondamentale de la véritable construction du transfert de données, des technologies réseau, des technologies logicielles afin que ils comprennent le fonctionnement des réseaux, comprennent les logiciels qui automatisent et analysent le sujet. De plus, les principes fondamentaux de la défense du réseau, l’application des contrôles de sécurité du réseau, les protocoles, les appliances de périmètre, la configuration sécurisée des IDS, du VPN et du pare-feu, les subtilités de la signature du trafic réseau, l’analyse et l’analyse des vulnérabilités sont également couverts, ce qui aidera l’administrateur réseau à concevoir une plus grande sécurité du réseau politiques et plans de réponse aux incidents réussis.

CND est un programme de sécurité réseau basé sur les compétences et intensif en laboratoire basé sur une analyse des tâches et un cadre d’éducation à la cybersécurité présenté par la National Initiative of Cybersecurity Education (NICE).

Objectifs

Valider les compétences qui aideront les administrateurs réseau à favoriser la résilience et la continuité des opérations pendant les attaques.