Le Certified Network Defender – CND – est un cours neutre, pratique, donné par un formateur certifié et qui permettra aux étudiants de se certifier dans le domaine de la sécurité des réseaux. Avec un programme intensif de labs, la formation a été créée sur des compétences précises, directement liées à l’analyse des fiches de poste et au cadre de formation en cybersécurité donné par la National Initiative of Cybersecurity Education (NICE). La formation a également été adaptée aux différentes missions et responsabilités du poste d’administrateur système/réseau publiées par le Department of Defense (DoD).
Afin d’obtenir des compétences solides en sécurité défensive des réseaux, la formation prépare les administrateurs réseaux aux dernières technologies et pratiques de sécurité réseau.
Le programme Certified Network Defender v2 a été mis à jour pour vous donner les armes nécessaires afin d’aider les Blue Teams à se défendre. Les particuliers et les entreprises qui cherchent à renforcer leurs compétences en matière de défense de réseau trouveront la CND v2 indispensable.